mercredi 20 juillet 2016

astuces concernant le cash back

cash back sur des articles similaires:

- situation d'achat de deux articles identiques ou similaires ( 2 gsm de marque samsung par exemple), un pour moi et un pour ma compagne.
malheureusement les conditions de participations de cash back sont parfois complexes
"condition de participation à l'action de remboursement, un article par ménage"...  solution mais il faut le savoir avant d'acheter... le faire à deux noms et sur deux adresses différentes ( merci belle maman)
ainsi quand vous remplirez les cash back les formulaires seront remplis à mon nom et au nom de ma belle maman :) pareil pour les comptes en banque un sur mon compte et un sur belle maman restera plus qu'à s'arrenger avec belle maman :) ben oui car souvent aussi dans les condition il marque que le compte le numéros de compte en banque ne bénéficiera que d'une promotion... attention ne pas jouer avec des compte en commun certaines marques repère l'embrouille :)
Attention aussi à votre adresse ip... certaines marques vérifient ce genre d'info donc pour faire simple faite la première demande chez vous et la suivante au boulot par exemple où pour les plus expérimenter en informatique utiliser un proxies ou VPN pour cacher votre identité....google est ton ami pour ce sujet là :)

post posé la date de la facture

-un amis a vous travaille dans un magasin et vous lui avez acheter un article qui pourrais bénéficier d'un cash back... manque de bol vous l'avez acheter 2 jours avant que cette promotion arrive.... ce gentil ami pourrait refaire la facture et post daté l'achat par exemple....  je dis ça je dis rien....
attention aux magouilleurs qui bidouille la facture et change les dates... je prends le cas de chez asus qui a téléphoner à mon travail pour vérifier si une personne avait bien acheter un article qui était en promotions sur leur site... cette personne avait bidouillé une de nos factures de plusieurs mois après la vrai date d'achat sauf que le numéros de série avait été enregistrer à la vrai date d'achat! est-ce qu'il y a eu des suites? je ne sais pas mais ça doit être considéré comme une certaines arnaques quand même...

gagner de l'argent avec l'aide d'un ami


-aider (voler)un ami de son cash back... pas bien sauf si on lui demande la permission... exemple concret que j'ai fais: mon oncle achète un karcher haute pression... il ne savait pas qu'il y avait un cash back de 50€ je lui explique le principe... il accepte et il me dit les 50€ c'est pour toi :) si c'est pas gentil ça :) attention au sujet de la facture car dans ce cas si elle était adresser à mon oncle donc j'ai rempli le formulaire à son nom mais j'ai mis mon compte en banque après avoir préalablement demandé au support si on pouvait mettre un compte en banque dont le titulaire était une autre personne. toujours est-il que si ça n'avait pas fonctionner j'aurais demander son numéro décompte en banque :)

gagner de l'argent avec votre entreprise


-vous travailler dans une entreprise qui achète et/ ou vend du matos qui serrait susceptible de faire du bénef:
exemple: Moi! informaticien, j'achète et je vends du matos aux pros et qui dis pros dis souvent qu'ils s'en foutent des cash back et chic et chac... conclusion on vend une grosse imprimante brother avec un cash back de 75€ je sais que de toute façon ils ne feront pas les démarches vu que je l'installe moi-même et ne garde pas le code barre etc... je fais la demande moi-même en stipulant que la facture est au nom de ma société et hop je récupère l'argent :) fonctionne sur des cash back pour entreprise aussi mais on pourrait penser que ce genre de choses pourrait aussi fonctionner sur du privé avec d'autres articles que l'informatique.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire